Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book's Tower, mes lectures
Book's Tower, mes lectures
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2010

C'est un début

   Comme toute histoire, en voici le début. Début de notre histoire, ensemble, dans la l'immense tour des livres, et aussi début de mon histoire parmis la multitude de blogs existants. Qu'est ce que je veux vous faire partager? Mes lectures coups de coeur ou coup de poing, découvertes et déconvenues.

   Parlons de moi, je suis Sam, j'ai 23 ans, et je suis libraire. Et oui, pour une passionnée de lectrice, c'est au revoir tristesse. J'aime les films de série B, les zombies, les loups, tout ce qui touche au fantastique et à l'antiquité. Niveau lecture j'allais dire, ou plutôt écrire, que je lis de tout, mais en fait non!!! Je lis des romans pour ado, du Fantastique, du polar, de la Bande dessinée, des romans... Un peu de tout, tant que c'est bon

En espérant vous voir nombreux ici.

Samdelfino

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hâte de lire ces découvertes littéraires venant d'un libraire ! Bonne continuation !
Publicité